Tout est possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout est possible

Vous aimez France Gall et/ou Michel Berger ? Venez partager votre passion avec nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle se tait sur sa carrière allemande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pingouin

Pingouin


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2013

Elle se tait sur sa carrière allemande Empty
MessageSujet: Elle se tait sur sa carrière allemande   Elle se tait sur sa carrière allemande I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:02

Coucou, les gens !

Pour que nous puissions parler du sujet suivant, il est nécessaire qu'on connaisse au moins deux d'entre les chansons allemandes que France Gall chantait de 1965 à 1973. Voici un extrait/une proposition:


Ich war ein Kind (J'étais un enfant)


So einen jungen Mann (Un tel jeune homme)


En tout, elle enregistrait 42 titres allemands, dont une chanson qui est toujours connue parmi les allemands, "Zwei Apfelsinen im Haar (A Banda)", qui passe sur chaque fête pour les gens de plus de 30 ans.

Je voudrais discuter sur la question pourquoi France quittait l'Allemagne sans rien dire pendant l'année 1973 - ainsi elle quittait ses nombreux fans allemands également - et pourquoi elle s'en tait jusqu'aujourd'hui. Elle parlait même de sa carrière japonaise à la télé, il y a peu de semaines. Mais ses années en Allemagne, avec plusieurs titres qui étaient pas mal du tout, elle n'en dis rien. Elle ne le faisais jamais. Pourquoi ?

Détestait-elle en réalité ses chansons allemandes ? C'était qu'elle avait juste besoin du fric ?

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo70
Admin
Marjoo70


Messages : 156
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Elle se tait sur sa carrière allemande Empty
MessageSujet: Re: Elle se tait sur sa carrière allemande   Elle se tait sur sa carrière allemande I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:07

A vrai dire, je n'en sait rien... France, au début de sa carrière a longtemps fait ce qu'on lui disait sans pour autant aimer ce qu'elle chantait.
Elle savait ce qu'elle ne voulait pas mais n'arrivait pas a dire ce qu'elle voulait faire exactement donc elle chantait ce qu'on lui apportait et ne disait rien .. Je pense qu'elle n'aime pas spécialement ce qu'elle chantait au début de sa carrière, c'est surement à cause de ça qu'elle n'en parle pas souvent.

Après ses chansons allemande l'ont peut être moins "marquée" que les versions japonnaises etc .... Je pense que c'est impressionnant d'être connu jusqu'au Japon .... Alors que l'allemagne, ce n'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org
lelou26
Modérateur
lelou26


Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Elle se tait sur sa carrière allemande Empty
MessageSujet: Coucou,   Elle se tait sur sa carrière allemande I_icon_minitimeMar 1 Jan - 23:19

France n'as jamais aimée parler de ses carrière a l'étranger quelle a entamée au début de sa carrière ... Quand au Grand-Journal une chinoise a dit toute son affection en chantant "Poupée de cire, Poupée de son" en Japonais on voyait bien qu'elle était génée et après si mes souvenirs sont bon quand on lui a brievement parlée de sa carrrière en Allemagne on voyait bien quelle essayait de deviée ...
Mais comme le dit Marjorie dans ses débuts France chantait ce qu'on lui disait de chantait un point c'est tout ... Car elle était jeune ... (elle a comme même co-écrite une chanson : "Pense à moi")

Après dans une interview je l'ai entendu dire quelle aimée beaucoup le Japon car elle était accueillie très bien du faites quelle soit Blonde (c'etait leur idole) ! Very Happy

Voilà minute philosophique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FranceGallVueParDeJeunesFans
Pingouin

Pingouin


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2013

Elle se tait sur sa carrière allemande Empty
MessageSujet: Re: Elle se tait sur sa carrière allemande   Elle se tait sur sa carrière allemande I_icon_minitimeMar 1 Jan - 23:30

Ah bon, on lui a aussi parlé de sa carrière en Allemagne ? Je ne l'ai pas retiré du tout.
C'est juste dommage, car elle avait beaucoup de fan-clubs ici et j'apprécie quelques-unes de ses chansons allemandes (comme "Wir sind keine Engel") tellement.
Revenir en haut Aller en bas
lelou26
Modérateur
lelou26


Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Elle se tait sur sa carrière allemande Empty
MessageSujet: Coucou   Elle se tait sur sa carrière allemande I_icon_minitimeMer 2 Jan - 12:03


Oui c'est dommage moi même j'aime bien sa carrière en Allemagne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FranceGallVueParDeJeunesFans
Claude43

Claude43


Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 81
Localisation : Louvilliers en Drouais

Elle se tait sur sa carrière allemande Empty
MessageSujet: Re: Elle se tait sur sa carrière allemande   Elle se tait sur sa carrière allemande I_icon_minitimeMar 22 Avr - 1:43

Quelques-une de mes vidéos de chansons allemandes:






http://www.wat.tv/video/france-gall-das-war-eine-schone-6qyy5_37d93_.html
http://www.wat.tv/video/france-gall-ich-liebe-dich-6997l_37d93_.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle se tait sur sa carrière allemande Empty
MessageSujet: Re: Elle se tait sur sa carrière allemande   Elle se tait sur sa carrière allemande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle se tait sur sa carrière allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est possible :: France Gall et michel Berger :: Discussions !-
Sauter vers: