Tout est possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout est possible

Vous aimez France Gall et/ou Michel Berger ? Venez partager votre passion avec nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout d'abord : Venez vous présenter !

Aller en bas 
+10
Balavoinette
mab
clara31
Camille
B&B
pierrick
lelou26
ratdesiles
Pingouin
Marjoo70
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claude43

Claude43


Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 81
Localisation : Louvilliers en Drouais

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 8:03

Merci Marjorie. Oui, c'est Pierrick qui m'a contacté, j'ignorais que vous aviez créé un site.
Vu que je ne vais pas souvent sur Facebook, je pense que j'ai dû rater l'info.
Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Celebrites02
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo70
Admin
Marjoo70


Messages : 156
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 8:51

Bah, ça n'a pas tellement circulé ... Je l'ai mis sur ma page Facebook sur France : https://www.facebook.com/FranceGallVueParDeJeunesFans?ref=hl

... Et c'est à peu près tout ... Après j'ai contacté les gens que je pouvais contacté (et je n'ai aps pensé vous le dire par nos comptes Youtube ... Je viens seulement d'y penser) ... Ce forum ne bouge pas beaucoup mais c'était juste pour donner une suite au forum "lesannéesmusique" qui a finalement fermé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org
pierrick

pierrick


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : PACA

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:52

Marjoo70 a écrit:
C'est Pierrick qui vous a contacté ?

Qui d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org/
Marjoo70
Admin
Marjoo70


Messages : 156
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:52

Bah il aurait pu trouver le site lui-même ... quand on tape "france gall" sur google on le trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org
pierrick

pierrick


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : PACA

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:54

Marjoo70 a écrit:
Bah il aurait pu trouver le site lui-même ... quand on tape "france gall" sur google on le trouve Wink

Heureusement ! Déjà qu'il n'est pas très connu alors si en plus on le cache ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org/
Marjoo70
Admin
Marjoo70


Messages : 156
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:55

bounce Ah Ah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org
mab

mab


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:07

Bienvenue Claude , ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes
Revenir en haut Aller en bas
Claude43

Claude43


Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 81
Localisation : Louvilliers en Drouais

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:33

Merci Marie-Ange, il n'y a pas foule sur le forum, à croire que tous les fans sont en vacances ! Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Expressio301
Revenir en haut Aller en bas
mab

mab


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:35

Je ne sais pas .... Mais vous redonnez un peu d'espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laurence

Marie-Laurence


Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 9:43

Bonjour,

Je m'appelle Marie-Laurence, j'ai 13 ans. Je vis à Lille.

J'ai découvert France Gall grâce à la chanson "Si maman si" que j'ai dû entendre à la radio il y a 4 ans.
J'ai découvert Michel Berger grâce à la chorale de mon collège, où nous avions appris "Le paradis blanc" il y a 2 ans, et là, je me suis renseignée, et j'ai appris des choses sur Michel Berger et son épouse, et ça a été la claque. Je ne peux pas dire exactement pourquoi je les aime mais c'est ainsi.

Sinon pour mes passions, je n'aime pas grand chose. J'adore lire des livres historiques (particulièrement sur Louis XIV et les Bourbons en général) et puis j'adore chanter. Je fais du violon et du piano. De temps en temps je gratte la guitare, mais sans plus. Et puis je fais de la flûte à bec à mes heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
clara31

clara31


Messages : 228
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 9:51

Salut salut, bienvenue Marie-Laurence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claude43

Claude43


Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 81
Localisation : Louvilliers en Drouais

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 10:41

Bienvenue Marie-Laurence. Tu es maintenant la cadette du forum. Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Amorr068
Violon, piano, guitare, flûte à bec.... inutile de te demander si tu aimes la musique !
C'est le temps des vacances, il n'y a pas beaucoup de monde pour t'accueillir, alors, en attendant la rentrée, je t'invite à parcourir les lieux. Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Celebrites104
Revenir en haut Aller en bas
pierrick

pierrick


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : PACA

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 20:58

Salut Marie-Laurence ! Smile


Bienvenue ! Very Happy Et merci pour ta présentation très complète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org/
Marie-Laurence

Marie-Laurence


Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:42

Je vous remercie de m'accueillir aussi gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
mab

mab


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:49

Ohhhh bienvenue ! J'adore voir qu'il y a de nouveaux membres , c'est un peu comme si on ressuscité Michel .... Je m'appelle Marie-Ange , et je crois qu'on à plus qu'une particule de prénom en commun ! bienvenue et enchantée de te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laurence

Marie-Laurence


Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:14

Merci Marie-Ange !

Je suis enchantée de te connaître aussi. C'est vrai que nous avons la moitié de notre nom en commun !

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2013

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:50

Bonjour à tous ,
Je me présente : Je m'appelle Aurélie, j'ai 13 ans, j'habite dans le Nord de la France.
Je connais plusieurs chansons de France Gall, grâce à une amie (Marie-Laurence qui vient de s'inscrire Very Happy ) C'est aussi grâce à elle que je connais ce forum.
Je ne connais pas beaucoup Michel Berger, mais déjà entendu quelques-unes de ses chansons, j'ai d'ailleurs, bien aimé ^^
Mes passe-temps favoris sont :
Ecouter France Gall bien sur ^^ (Plutôt les années 60)
Après j'aime bien dessiner, peindre, etc...
Lire des bons romans Smile
Et passer du temps avec mes amis !
Je suis d'un caractère plutôt timide alors ne m’en voulez pas si je ne réponds pas assez aux topics Neutral

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laurence

Marie-Laurence


Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23
Localisation : Lille

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:54

Bienvenue Aurélie Very Happy 

Je suis contente que tu te sois enfin inscrite malgré tes hésitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrick

pierrick


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : PACA

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:55

Bonjour Aurélie !! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira !! Wink Même si tu es timide, persone ne t'en voudras de poster des messages, bien au contraire on est là pour ça ! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org/
Aurélie

Aurélie


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2013

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:59

Merci c'est très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrick

pierrick


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : PACA

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:00

Je te laisses donc parcourir le forum, comme tu t'en doutes il n'y a pas beaucoup d'actualités de notre idole mais je pense que les jeux te plairont ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org/
Aurélie

Aurélie


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2013

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:04

Merci, je vais me faire un plaisir de parcourir tous les topics du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
mab

mab


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:23

oh bienvenue !!!! Ne t'inquiéte pas je suis très timide également mais ici on peut se lacher l'ambiance est super , et tout le monde s'entraide
Revenir en haut Aller en bas
clara31

clara31


Messages : 228
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:43

Hey ! Bienvenue a toi :Dc'est bien d'avoir des nouveaux Smile
Et ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule a être timide Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierrick

pierrick


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : PACA

Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:57

Il n'y a que des timides ici ! Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout d'abord : Venez vous présenter !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Si vous voulez rire...
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est possible :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: