Tout est possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout est possible

Vous aimez France Gall et/ou Michel Berger ? Venez partager votre passion avec nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeanne Mas

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjoo70
Admin
Marjoo70


Messages : 156
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Jeanne Mas Empty
MessageSujet: Jeanne Mas   Jeanne Mas I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:32

Jeanne Mas 28106510

Very Happy Alors, j'ai récemment regardé le film Star 80 avec ma mère...
Après avoir vu le film, on s'est amusées à aller regarder les clips de l'époque et évidemment, on est passées par Jeanne Mas ..
Bon, je suppose que tout le monde connais un peu Jeanne Mas ... : Toute première fois, Johnny Johnny, Sauvez -moi, En rouge et Noir ...









Bref ...

Ensuite, on a voulu savoir ce que faisaient ces "stars" des années 80 aujourd'hui et j'ai découvert cette vidéo ...



Et je n'avais jusque là, jamais entendu Jeanne Mas chanter en live. Je n'écoutais pas vraiment mais certaines notes, certains sons dans sa voix m'ont fait tendre l'oreille et finalement je me suis dit que sa voix pouvais peut être être intéressante ....

J'ai ensuite découvert qu'elle n'avait jamais arrêté de chanter, qu'elle avait d'ailleurs sorti 14 albums au total et j'ai commencé à écouter d'autres choses, pour voir un peu ....

Alors voilà, en ce moment, j'écoute l'album "Crises de l'âme" qui s'est pas mal vendu à l'époque et je trouve que certaines chansons sont pas mal quand même ! J'ai un peu écouté "Côté Rock" aussi et ça voix est vachement bien -mieux- dans ce style.

J'ai appris aussi récemment qu'elle avait un peu travaillé avec Balavoine à l'époque, je savais aps non plus ... bref, je me culture ! Very Happy

Et vous, vous en pensez quoi ? Vous aimez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org
 
Jeanne Mas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est possible :: Parler Parler :: Autres Artistes-
Sauter vers: