Tout est possible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout est possible

Vous aimez France Gall et/ou Michel Berger ? Venez partager votre passion avec nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout d'abord : Venez vous présenter !

Aller en bas 
+10
Balavoinette
mab
clara31
Camille
B&B
pierrick
lelou26
ratdesiles
Pingouin
Marjoo70
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marjoo70
Admin
Marjoo70


Messages : 156
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 19:37

Bonjour à tous ! Moi c'est Marjorie, Administratrice et créatrice du site ! Surprised

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter la bienvenue et une Bonne année 2013 cheers

Alors, je m'appelle donc Marjorie, j'ai 14 ans et j'habite dans l'Est. J'ai découvert France et Michel il y a environ 3 - 4 ans grâce à mon père et très vite, leur musique est devenue une passion ! Smile
J'ai rencontré des gens géniaux sur différents forums existants déjà et suite à la fermeture de l'un d'entre eux, nous avons, Pierrick (l'autre admin) et moi, décidé d'ouvrir celui-ci !

Sinon, que dire me concernant ... J'aime le sport, j'ai d'ailleurs essayé toutes sortes de choses : la danse, le hand, la natation... Mais le seul sport m'ayant accompagné depuis toute petite et restant une de mes passions principales reste l'équitation !
J'ai d'autres idoles que France Gall et Michel Berger :

Dans la musique : Françoise Hardy et Véronique Sanson.

Dans le cinéma : Romy Schneider et Sophie Marceau.

J'adore les animaux, j'ai 4 chats, un chien et un cobaye. Very Happy

Bon voilà, je pense que c'est une présentation assez complète ! Encore Bienvenue et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org
Pingouin

Pingouin


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2013

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Je m'appelle Patrick.   Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:14

Coucou, les gens !

Moi, c'est Patrick et je serai sûrement un des rares membres qui n'habite pas en France et dont la langue maternelle n'est pas du tout - hélas ! - le français, car j'habite tout au nord de l'Allemagne. Le français, ce n'est qu'une passion pour moi.
Comme ça, il se peut bien que je fasse des fautes, je vous prie d'avance de les corriger. Cela a deux avantages:

1) Moi, j'apprends.
2) Le forum ne sera pas plein de fautes d'ortographe qui énervent.

J'ai 16 ans. À l'âge de 14 ans, je faisais pour la première fois la "connaissance" de France Gall en l'ayant regardée dans une émission de télé allemande. Elle y chantait "Zwei Apfelsinen im Haar (A Banda)", son plus grand succès en allemand. Comme j'étais intéressé à ce que cette jolie, jeune dame faisait à part de ces chansons folles, allemandes, j'ai fait sur Internet des recherches sur elle et j'ai été pas mal étonné de découvrir les bons titres français qu'elle avait aussi.

Avec le premier disque vinyle de France que j'achetais pour 1 € sur un marché aux puces, mon grand amour pour elle, pour sa vie et pour son destin était né.


En plus de ma passion pour France Gall et Michel Berger, j'aime bien essayer chaque moyen pour améliorer mon français. Dans ma ville, j'ai fondé un groupe de conversation pour les amis de la langue française.

Patrick albino


Dernière édition par Pingouin le Mar 1 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo70
Admin
Marjoo70


Messages : 156
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:24

Bienvue Patrick !!

C'est génial que tu te sois inscrit ! Ton français est vraiment très bon, il n'y a quasiment pas de fautes ... :

" il se peut bien que fasse des fautes" ... tu as oublié le sujet il faut mettre "Il se peut que JE fasse des fautes.

"je n'ai pas mal été étonné de bons titres français qu'elle avait aussi. " .. c'est un peu mal tourné .. Que voulais tu dires ? Que tu avait été étonné ?
Si c'est le cas on dirait plutôt "J'ai été pas mal étonné des bons titres français qu'elle avait aussi" ou "J'ai été pas mal étonné de découvrir les bons titres français qu'elle avait aussi."

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org
Pingouin

Pingouin


Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2013

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:30

Marjoo70 a écrit:
Bienvue Patrick !!

C'est génial que tu te sois inscrit ! Ton français est vraiment très bon, il n'y a quasiment pas de fautes ... :

" il se peut bien que fasse des fautes" ... tu as oublié le sujet il faut mettre "Il se peut que JE fasse des fautes.

"je n'ai pas mal été étonné de bons titres français qu'elle avait aussi. " .. c'est un peu mal tourné .. Que voulais tu dires ? Que tu avait été étonné ?
Si c'est le cas on dirait plutôt "J'ai été pas mal étonné des bons titres français qu'elle avait aussi" ou "J'ai été pas mal étonné de découvrir les bons titres français qu'elle avait aussi."

A bientôt ! Very Happy

Salut Marjorie,

merci pour les corrections, c'est très sympa. J'ai corrigé les fautes selon tes propositions. Very Happy

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo70
Admin
Marjoo70


Messages : 156
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:32

Voilà, le reste après, c'est correct Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org
ratdesiles




Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Dordogne

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:07

Salut les jeunes Wink

Bon alors pour ceux qui ne me connaissent pas moi c'est Rat-Des-Iles, je tiens à vous rassurer ce forum ne devient pas un refuge de rongeurs d'égout en fait aussi bizarre que cela puisse paraitre c'est le petit nom affectueux que me donne mon compagnon. Mes parents ont pour leur part été plus classiques et m'ont appelé JULIE Smile
Je vais bientôt avoir 30 ans et je vis en Dordogne.

Je suis fan de France depuis ma plus tendre enfance à vrai dire avant même ma naissance, ma maman écoutait ses albums en boucle quand elle m'attendait. Autant vous dire que quand je vais mal c'est la seule voix avec celle de ma mère qui me réconforte. Ma passion pour Michel est arrivée exactement le 3 août 1992, je rentrais de vacances et tout le trajet nous suivions à la radio le drame qui bouleversa toute la france ce jour-là. Ils ont passé beaucoup de chanson de lui et j'ai fait le "lien" avec France et je n'ai pu que l'aimer.

J'ai vu France en concert 2 fois: en 1994 et en 1996.
Le hasard de la vie à fait qu'une fois France m'a téléphoné et nous avons eu une petite conversation de 5 minutes.

Aujourd'hui je reste fan mais avec moins de rigueur c'est pour ça que j'ai du mal à être active au niveau des forums. En réalité je vis depuis un peu plus de 10 mois une autre passion nommé GUILLAUME, et oui je suis une "jeune" maman. Mon fils est d'ailleurs bercé à plusieurs styles musicaux et bien sur France et Michel sont là.

Mes passions:
- La guitare (que je pratique moins maintenant car je m'occupe surtout de faire de l'éveil musical à mon fils, et oui les chiens ne font pas des chats)
- La lecture
- Facebook (arf! je dois l'avouer je suis accro)
- La cuisine
- Le vin
- et... la VIE

Mon job:
- Je suis programmatrice et responsable du suivi des films dans un cinéma "d'art et essai". Bref un travail/passion lol

Voilà j'espère que je ne vous ai pas trop saoulé mais j'aime raconter ma vie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo70
Admin
Marjoo70


Messages : 156
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:12

Salut Julie ! Ca faisait longtemps !!! Very Happy

Vas-y, raconte ta vie, raconte ta vie, il est fait pour ça ce sujet !! Smile

Ohhh oui, tu es accro a Facebook, ça c'est sûr !! .. On peut même suivre tes itinéraires par épisodes sur facebook ! .... Smile (Elle voyage beaucoup d'ailleurs ! Elle parcourt la France de long en large ! ) Razz

Bon, Bienvenue a toi ! On espère te lire un peu quand même, de temps en temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org
lelou26
Modérateur
lelou26


Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: HIHI Bonjour,   Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:13

Bonjour à tous ,

Moi c'est Léa j'ai 15 ans !

Voilà j'ai découvert France Gall grâce a mes parents mais au début je n'avais pas accrochée c'est en allant voir "Cloclo" et me passionnant pour leurs idylle que j'ai réellement accrochée ! Donc je prefere la période Philips !! Very Happy

Sinon dans la vie j'aime énormément les vieil film, je pratique l'équitation depuis 6 ans !

Comme acteurs/rices j'aime : Carole Bouquet, Danielle Darrieux, Gérard Philipe et Véronique Genest ...

Et comme autres chanteurs j'aime : Sheila, Claude François et Mylène Farmer

Mes film favori sont : Grosse fatigue, toute les adaptation du "Le rouge et le noir" (Car j'adore ce bouquin), Impardonnable, Jurassik Park ... etc

Voilà si vous avez des question allez y.

Bonne visite sur le Forum !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FranceGallVueParDeJeunesFans
ratdesiles




Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 41
Localisation : Dordogne

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:23

Et oui 100% FACEBOOKaddict mdr!! Toujours connectée avec mon téléphone, faudrait faire une application pour les forums car je suis aussi accro à mon portable Wink

Léa si tu aimes Gérard Philipe pense à lire le livre "Le temps d'un soupir" de Anne Philipe (sa femme), c'est sur le deuil de la disparition de son mari mais c'est un très beau livre, d'ailleurs ça me fait penser que je vais le trouver pour le relire (pour la 3ème fois).
Revenir en haut Aller en bas
lelou26
Modérateur
lelou26


Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 21:32

LoL merci Julie j'y penserais !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FranceGallVueParDeJeunesFans
pierrick

pierrick


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : PACA

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 11:22

Salut à tous ! Very Happy

Bon la plupart me connaisse, je retrouve 100% de ceux qui sont soit sur francegall.net ou sur lesannéesmusiques, comme l'a dit Marjo dès qu'elle aura fait la manip je serai également admin Smile

EN ce 2 janvier 2013 je vous souhaite donc une bonne année, et espère que vous avez passés de joyeuses fêtes ! Very Happy

Bonne visite du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org/
B&B




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2013

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:19

Salutations Surprised

Comme promis à Marjo, je m'inscris sur le forum Smile

Alors moi, je m'appelle Delfine, j'ai 26ans et je vis à Genève.

Je suis passionnée par la musique, par les avions et les voyages, par les animaux (j'ai 3 chiennes) et la photographie.

Voilà voilà. À bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierrick

pierrick


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : PACA

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:52

Salut,

Bienvenue Del ! Very Happy

B&B a écrit:
et la photographie.

Voilà voilà. À bientôt Razz

Je m'en rappelais pas de ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org/
Marjoo70
Admin
Marjoo70


Messages : 156
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:57

C'est peut êtres nouveau ... Wink

Mais sinon :

cheers cheers cheers cheers cheers !!!! BIENVENUE DELL !!!! cheers cheers cheers cheers cheers

lol! A BIENTOT !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org
B&B




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2013

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:24

Merci mes poules Razz

Pierrick, c'est parce que tu n'as pas facebook que tu savais pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
pierrick

pierrick


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : PACA

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:28

B&B a écrit:
Merci mes poules Razz

Pierrick, c'est parce que tu n'as pas facebook que tu savais pas tongue


C'est vrai que maintenant si on a pas ça c'est comme si on avait rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org/
B&B




Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2013

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:32

Eh oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo70
Admin
Marjoo70


Messages : 156
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:36

AAAAAh J'avais pas capté même avec toutes les photos de tes Toutou !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org
lelou26
Modérateur
lelou26


Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Salut Delphine !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:28



BIENVENUE DELPHINE ! JE SUIS CONTENTE DE TE VOIR ICI !! Basketball Basketball


A la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FranceGallVueParDeJeunesFans
pierrick

pierrick


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : PACA

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:31

Marjoo70 a écrit:
même avec toutes les photos de tes Toutou !!!! Surprised

Comment vont-ils d'ailleurs ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org/
Camille

Camille


Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 40
Localisation : Russie

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:49

Coucou encore une fois à tous!
Je m'appelle Anna (Camille c'est mon pseudo sur le net depuis 2004 donc c'est presque comme un deuxième prénom pour moi), j'ai 29 ans et j'habite en Russie.
Je suis fan de France et Michel depuis novembre 2004 lorsque j'ai entendu "Résiste" qui reste toujours une de mes chansons cultes.
J'adore la musique, l'écouter et la faire aussi: je joue du piano depuis l'âge de 8 ans et puis ma passion c'est des flûtes, notamment la flûte traversière et l'ocarina. Je joue des claviers dans le groupe de mon mari et il y a quelques jours j'ai créé ma chaîne YouTube pour y mettre mes reprises instrumentales des chansons que j'aime (https://www.youtube.com/user/FrenchOcarina). En 2012 j'ai même sorti un petit CD avec mes propres compositions.
J'adore les animaux, j'ai 3 chats et une cobaye.
La langue française est également ma grande passion depuis très très longtemps et aussi ma profession car je suis prof de français (mais pour l'instant je ne travaille pas).

Voilà... et merci pour ce nouveau forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://france-gall.narod.ru
Marjoo70
Admin
Marjoo70


Messages : 156
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:50

Bienvenue Anna !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org
Camille

Camille


Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 40
Localisation : Russie

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:54

Merci Marjo!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-gall.narod.ru
pierrick

pierrick


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : PACA

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:55

Bienvenue ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toutestpossible.forumactif.org/
clara31

clara31


Messages : 228
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse

Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: salut   Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 8:02

Bonjour a tous,

Je m'appelle Clara et suis de Toulouse. Je connais ce couple depuis très longtemps mais ça ne fait qu'un an et demi que je les écoute... et bien sur je suis fan (comment ne pas l'être si on s'inscrit sur ce forum Razz)
J'adore aussi le rock'n'roll, la country et tout simplement le rock.

Pays de mes reves: Canada et USA.

J'aime le baseball, le hockey sur glace, la lecture... et le piano.

Ma plus grande passion, c'est l'aéronautique.

Voilà j'ai fais le tour de mes gouts.
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout d'abord : Venez vous présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord : Venez vous présenter !    Tout d'abord : Venez vous présenter !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout d'abord : Venez vous présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Si vous voulez rire...
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est possible :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: